Vous et votre partenaire avez prévu une escapade romantique et vous savez exactement où vous voulez aller. Mais où allez-vous ? Il est facile de s’attacher à la question du « où » d’une escapade, mais pas aussi facilement que vous le pensez. Si vous cherchez à partir dans un endroit romantique avec votre amoureux, vous avez probablement déjà réalisé qu’il y a beaucoup d’endroits où vous ne pouvez pas aller. En effet, selon les experts, seules quelques destinations conviennent à une escapade romantique avec votre partenaire. Voici une liste des dix destinations qui offrent les meilleures chances de rencontrer votre moitié sous les étoiles.

A lire également : Où partir en vacances en Espagne pour les jeunes ?

Suisse

L’une des destinations romantiques les plus populaires d’Europe, la Suisse est l’endroit idéal pour emmener votre partenaire en escapade romantique. Le magnifique lac de Genève et les Alpes suisses sont toujours un spectacle à voir. Si vous souhaitez profiter des lumières de la ville, Zurich est l’une des destinations les plus populaires au monde.

Bali

Les plages de Bali, en Indonésie, comptent parmi les plus luxueuses du monde. Pour une escapade romantique, vous et votre partenaire pouvez séjourner dans un hôtel cinq étoiles ou explorer les rues moins agitées d’Ubud. La proximité de Bali avec l’Australie en fait un choix populaire pour une escapade romantique.

A lire également : Quel est le sens du voyage ?

Paris

Paris est une ville de rêve et un endroit parfait pour commencer votre escapade romantique. Vous et votre partenaire pouvez commencer par visiter les attractions les plus célèbres de la ville, puis vous rendre à la Tour Eiffel. Paris est également connue pour ses love-hôtels, qui sont parfaits pour une escapade romantique.

Rio

Rio de Janeiro est une ville magnifique et un excellent endroit pour commencer votre escapade romantique. Vous et votre partenaire pourrez explorer les célèbres sites de la ville et profiter des lumières de la ville.

Florence

À une courte distance de Rome en avion ou en bateau, Florence est une autre des destinations romantiques les plus populaires d’Europe. Vous pouvez commencer votre voyage par la célèbre galerie d’art de la ville, les Uffizi, puis profiter d’une nuit sur la célèbre terrasse en plein air de la ville.

Bangkok

Vous et votre partenaire pouvez parcourir le monde ensemble en vous rendant à Bangkok. La capitale thaïlandaise est connue pour ses temples, ses spas et ses prix abordables. Vous et votre partenaire pouvez vous détendre dans l’un des nombreux hôtels luxueux ou maisons d’hôtes de la ville. Pour une expérience tout compris, rendez-vous sur l’île de Loss et trouvez-vous une table pour deux dans l’un des nombreux hôtels de luxe de Bangkok.

Singapour

Singapour est célèbre pour sa propreté et est réputée pour son humidité tout au long de l’année. C’est aussi l’une des villes les plus avancées sur le plan technologique, ce qui en fait un endroit idéal pour commencer votre escapade romantique.

Hong Kong

Située à l’extrémité sud de la Chine, Hong Kong est une ville animée qui offre de nombreuses attractions, dont les célèbres Macao et la Grande Muraille de Chine. Pour une escapade romantique, vous et votre partenaire pouvez prendre un téléphérique jusqu’au sommet de la Muraille et avoir une vue sur les lumières de la ville depuis une partie reculée du mur.

Tokyo

Tokyo est une ville de renommée mondiale et l’une des destinations d’escapade romantique les plus populaires au monde. Vous et votre partenaire pouvez commencer votre expérience par une visite à pied de la ville, puis vous rendre à l’une de ses attractions les plus populaires, le sanctuaire Natori. Pour une escapade tout compris, séjournez dans l’un des nombreux hôtels de luxe de la ville ou trouvez une confortable maison d’hôtes.

Malaisie

Principale île du pays, la Malaisie offre tout ce que vous et votre partenaire attendez d’une escapade romantique. Des aventures dans la jungle aux nomades dans le désert, vous pouvez choisir parmi une pléthore d’expériences.

Thaïlande

La Thaïlande a beaucoup à offrir, notamment des villes animées, des temples bouddhistes et des plages idylliques. Vous et votre partenaire pouvez commencer l’expérience par un séjour dans un hôtel ou un centre de villégiature de luxe, suivi d’une nuit sur une terrasse en plein air.

Cambodge

Vous et votre partenaire pouvez découvrir une nouvelle culture en voyageant au Cambodge. Le pays est connu pour sa population amicale et son atmosphère hospitalière. Pour une escapade romantique, vous pouvez choisir parmi une variété d’expériences telles qu’une promenade à dos d’éléphant, un spectacle de feu ou la découverte de la cuisine locale.

Laos

Vous et votre partenaire pouvez déguster de la nourriture laotienne authentique lorsque vous allez au Laos. Pour une escapade romantique, choisissez parmi une variété d’expériences, comme entendre des instruments traditionnels ou assister à un événement historique.

Inde

Vous et votre partenaire pouvez vivre la véritable essence du voyage en visitant l’Inde. Le sous-continent est connu pour sa diversité et abrite certaines des cultures et certains des sites naturels les plus fascinants au monde.

Chine

Si vous êtes à la recherche d’une expérience vraiment unique, la Chine est l’endroit idéal pour vous. Le pays le plus peuplé du monde abrite également certaines des attractions anciennes et modernes les plus étonnantes. Pour une escapade romantique, rendez-vous à la Grande Muraille de Chine, participez à un spectacle aquatique, visitez un monastère bouddhiste ou faites un tour de train panoramique.

Autres destinations

Il existe de nombreuses autres destinations qui offrent une expérience d’escapade romantique, mais ces dix destinations sont les plus populaires. Il y a beaucoup d’autres endroits qui offrent un temps parfait, des paysages magnifiques et des palais charmants où vous pouvez passer du temps ensemble.

Conclusion

Voyager ensemble est réconfortant, inspirant et change souvent la vie. Vous rencontrerez des personnes de cultures différentes et aurez l’occasion de découvrir d’autres points de vue sur le monde.

Toutefois, si vous recherchez une escapade romantique spéciale pour deux, il existe des destinations idéales pour les couples. Vous pourrez découvrir la beauté de la nature, vous détendre avec un bon livre ou regarder le coucher de soleil avec l’être aimé sous les étoiles.

Si vous êtes prêt à vivre la meilleure des romances, ne cherchez pas plus loin ! Préparez-vous à profiter de votre vie à deux en visitant les destinations suivantes.